Ouverture 2019

De La Terre est définie à l'intérieur de 20 hectares de magnifique campagne sur la frontière de la Normandie et du Pays de la Loire, France. Nous élevons des animaux pour leur viande et leurs sous-produits avec notre objectif principal étant de les offrir des vies les plus heureuses et saines en les donnant de grandes espaces pour vivre et se balader pour essayer de recréé leur environnement naturel au mieux que nous pouvons.

Nous somme actuellement entrain de créé la promenade de la ferme pour que vous veniez et que vous profitez de nos environnements naturels, en ayant l'opportunité de voir et apprendre sur nos animaux. Nous aurons des espaces de pique-nique pour que vous prenez votre temps à se détendre, déjeuné et regarder les animaux.

Il y aura des endroits créé spécialement pour la faune sauvage pour encourager et protéger les animaux locaux comme les hérissons et les chauves-souris. Vous aurez l'opportunité d'apprendre comment créé des petits espaces dans votre jardin pour faire pareil. Pendant que votre promenade vous emmène atour du terrain, vous allez croisé nos cochons de race rare, comme le Mangalitsa 'porc laineux' qui sont les seuls cochons laineux au monde. Il y a souvent des cochonnets à voir, qui sont toujours plaisant à se assoir et regarder. Vous pourrez voir les moutons brouter dans les champs, Les Ouessants inclus, une race local de France, qui font partie des races les plus petits de moutons dans le monde, et si vous visitez en printemps les agneaux sont une vue merveilleuse à voir. Voir nos poulets Orpington parcourir leur enclos et les canards barboter sur leur étang. Nous avons des chèvres, oies et dindons, et si vous êtes chanceux, les cailles et les cochons d'indes sortirons de leurs cachettes dans la haie pour que vous les voyez.

L'accès à la promenade de ferme est gratuit pour nos invités en séjour mais un petit prix est appliqué au public.