Une ferme de 20 hectares située dans la belle campagne du Parc Régional Normandie-Maine.

 
 

Bienvenue à De La Terre. Nous somme une ferme d'un peu plus de 20 hectares située dans la belle campagne du Parc Régional Normandie-Maine, sur la frontière de la Normandie et du Pays de la Loire, France.

Nous avons de l'hébergement indépendant où vous pouvez venir vous détendre et profiter des environnements joyeux dans notre gîte récemment rénové. Nous proposons aussi des expériences facultatives où vous pouvez interagir avec la ferme et ressentir la vie de la ferme. Vous pouvez nous rejoindre pour des visites guidées et nourrir les animaux et, si vous souhaitez cueillir vos œufs frais le matin, vous pouvez garder quelques poules à vous pendant votre séjour.


Nous vendons notre porc fermier, agneau fermier et œufs fermier. Nous élevons tous nos animaux dans des environnements en plein air pour les offrir la meilleur qualité de vie, et vous avec la meilleur qualité de viande. Par exemple, les cochons on de grands espaces boisées et champs pour se balader et rechercher de la nourriture, ce qui est essentielle pour leur santé et bien être, autant physiquement que mentalement. Notre priorité est d'avoir les animaux les plus heureux, ce qui est devenu notre objectif principal de tous ce que nous faisons ici à De La Terre.

Nous avons créé notre promenade de la ferme qui vous permet de voir et d’apprendre à connaître les animaux que nous élevons, ainsi que sur certaines de nos espèces sauvages et sur la façon dont nous essayons de préserver leurs habitats. L'accès à la promenade à la ferme est inclus pour nos hôtes.

Veuillez naviguer sur le site Web pour en savoir plus, et nous espérons vous voir bientôt.